mardi 24 février 2009

Le bain des 3 mois... juste avant minuit !




Bon, moi en attendant, je mange la main de papa, c'est bien meilleur...



Aie aie aie... ils va me rhabiller alors que je n'aime pas ça ...


Et une petite session transat pour m'endormir ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire